De formation socio-culturelle DEFA avec UV théâtre elle en stages au Cour Florent, avec mention honorable. Elle apprend la technique de mime corporel été dramatique avec Corinne SOUM de l’école Marcel Marceau. Et avec James Dolon du Centre Américain à Paris.
Elle ouvre des ateliers théâtre à la MJC de Rodez qui fonctionneront sept ans, avant qu’elle se déclare en profession libérale en tant que professeur de théâtre et d’art plastique dans l’Aveyron. Puis elle devient salariée de l’association Clin d’œil des Lucioles, en tant que professeur et metteur en scène.
Pendant 30 ans, elle va alors signer de nombreuses mises en scène d’auteurs classiques ou contemporains, ainsi que des créations. Artiste peintre autodidacte, elle expose et enseigne l’art plastique aux jeunes et aux adultes. Très impliquée pour les associations « enfance et partage » ainsi que « les orphelins du Pérou », elle organise des créations de contes avec des enfants ou en tant que conteuse « Harmony », au profit de ces œuvres.
Cours de théâtre réaliser dans une salle de discothèque
Location de la salle dans un immeuble, 66 av de bordeaux qui est devenue à ce jour le siège social, avec 3 à 6 cours par semaine
Les Lucioles font leur première représentation sur scène
Cela fait 5 ans que le théâtre fait des improvisations déambulatoire dans les rues de Rodez
Avant première sur la scène de l’ancien cinéma de Rodez « Le Royal »
Première intervention pour des fêtes dans des villes et villages
Spectacle d’improvisation réalisé à la MJC de Rodez
Début d’intervention dans les rues de villages de l’Aveyron
Réalisation d’un grand spectacle inter-école rassemblant 530 élèves
Rassemblement des anciennes et nouvelles Lucioles avec spectacle d’improvisation et jeté de ballon